singerie entre amis(es)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je. (criss de 10 caractères de mon cul mais au moins j'peux en mettre 255 donc j'peux continuer d'écrire longtemps si j'veux et même faire des onomatopés genre PIF PAF BOUM POW WIIIIN PIN PON.. Criss c'Est bin long 255 caractères sa achèves-tu cali

3 participants

Aller en bas

Je. (criss de 10 caractères de mon cul mais au moins j'peux en mettre 255 donc j'peux continuer d'écrire longtemps si j'veux et même faire des onomatopés genre PIF PAF BOUM POW WIIIIN PIN PON.. Criss c'Est bin long 255 caractères sa achèves-tu cali Empty Je. (criss de 10 caractères de mon cul mais au moins j'peux en mettre 255 donc j'peux continuer d'écrire longtemps si j'veux et même faire des onomatopés genre PIF PAF BOUM POW WIIIIN PIN PON.. Criss c'Est bin long 255 caractères sa achèves-tu cali

Message  Chucky Mar 19 Aoû - 22:50

Je être Charles.
Je pas conjuguer mes.
Je aimer jouer au Fo-oo-oo-ootbbbbal.
Je être cool.
Je.
Tu.
Il.
Nous.
Vous.
Ils.

Bonsoir je suis parti.

Chucky

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je. (criss de 10 caractères de mon cul mais au moins j'peux en mettre 255 donc j'peux continuer d'écrire longtemps si j'veux et même faire des onomatopés genre PIF PAF BOUM POW WIIIIN PIN PON.. Criss c'Est bin long 255 caractères sa achèves-tu cali Empty Re: Je. (criss de 10 caractères de mon cul mais au moins j'peux en mettre 255 donc j'peux continuer d'écrire longtemps si j'veux et même faire des onomatopés genre PIF PAF BOUM POW WIIIIN PIN PON.. Criss c'Est bin long 255 caractères sa achèves-tu cali

Message  M.Gabriel Cote Mer 20 Aoû - 23:33

combien de kilos dopium a tu encore fumé?

M.Gabriel Cote

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 35
Localisation : Saint-Fulgence

http://www.boysfood.com

Revenir en haut Aller en bas

Je. (criss de 10 caractères de mon cul mais au moins j'peux en mettre 255 donc j'peux continuer d'écrire longtemps si j'veux et même faire des onomatopés genre PIF PAF BOUM POW WIIIIN PIN PON.. Criss c'Est bin long 255 caractères sa achèves-tu cali Empty Re: Je. (criss de 10 caractères de mon cul mais au moins j'peux en mettre 255 donc j'peux continuer d'écrire longtemps si j'veux et même faire des onomatopés genre PIF PAF BOUM POW WIIIIN PIN PON.. Criss c'Est bin long 255 caractères sa achèves-tu cali

Message  Chucky Jeu 21 Aoû - 11:36

On m'a dit qu'avant de faire une overdose j'avais droit à 1 kg par 20 lbs. Donc j'en ai pris 10.

Chucky

Messages : 7
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je. (criss de 10 caractères de mon cul mais au moins j'peux en mettre 255 donc j'peux continuer d'écrire longtemps si j'veux et même faire des onomatopés genre PIF PAF BOUM POW WIIIIN PIN PON.. Criss c'Est bin long 255 caractères sa achèves-tu cali Empty Re: Je. (criss de 10 caractères de mon cul mais au moins j'peux en mettre 255 donc j'peux continuer d'écrire longtemps si j'veux et même faire des onomatopés genre PIF PAF BOUM POW WIIIIN PIN PON.. Criss c'Est bin long 255 caractères sa achèves-tu cali

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser